One key by vip Tom Shanon

Quad « Strog Arm » (Russie)

4 artistes athlètes pour une maitrise parfaite des portées acrobatiques le tout très bien rythmé.
Conseil : Être un peu plus démonstratif et donc spectaculaire donnerait moins l’impression de gymnastes au grand savoir-faire.

Pascal Daudey

Il y a tellement de numéros comme le votre à travers le monde. Par conséquent pour attirer l’attention des personnes qui « bookent », vous devez faire la différence.
Vous n’avez pas besoin de porter de maillot de corps, si vous avez de beaux corps toniques n’ayez pas honte de le montrer. Le choix de votre musique est à mon avis trop dramatique, envisagez peut-être un choix plus léger. De plus je pense que vous devriez rajouter des éléments de mise en scène dans le but de vous connecter à votre public, ainsi vous vous démarquerez des autres. Je vous souhaite le meilleur.

Adam Dion Bahoudian

Conseil : travaillez votre feeling, votre chorégraphie est trop automatique.

Vostinic Veroljub

Beau, puissant et esthétique.

– Je vois dans ce numéro une référence à Vichnou, le Dieu du temps (ils arrivent avec la roue, elle pourrait représenter la roue du temps), celui qui entretient la vie et la création (il est souvent représenté avec plusieurs bras). Mais cette référence n’est pas exploitée. Peut-être une piste à explorer.
– Je n’aime pas du tout leur costume. J’ai eu l’impression qu’ils étaient en répétition et pas habillés pour la scène. Il faudrait peut-être chercher une piste dans la mythologie guerrière indienne.
– Je n’aime pas la mise en lumière. Le rouge est omniprésent. Je pense qu’il faudrait passer du plein feu avec du violet pour les actions au sol au rouge pour les actions physiques et au bleu pour les actions aériennes. Chaque couleur représentant un élément.

Carlos Vaquera

La technique est OK… classique pour 4 jeunes homme costauds, mais les finitions ne sont pas assez abouties et cela me pose un gros problème. Je suis désolé mais je n’appelle pas votre tenue « un costume »… et les mouvements sont très rigides, comme exécutés par des gymnastes amateurs. Vous devez être sexys, romantiques ou autre, mais soyez quelque chose… Arriver avec la roue m’a fait penser que vous pourriez être des esclaves, des soldats romains ou quelque chose de ce genre, qui plus est, la musique s’y prête… ou alors quelque chose de totalement différent comme des robots futuristes. Pour vous faire travailler avec moi, j’aurais besoin de faire beaucoup de changements.

Steve Bor

Très beau travail… Des costumes un peu plus gais seraient les bienvenus…

Sergio

Belle mise en scène. À mon goût pas assez éclairé.

Gérald Le Guilloux

BELLES TECHNIQUES, beaux physiques, mais… il faut vous décider, entre chorégraphie ou cirque ! Pour votre chorégraphie c’est comme si « quelqu’un » vous a forcé à exécuter vos pas… priez pour que nous ne regardions que votre technique. Musique : elle est dramatique mais je ne vois rien de cela, ni dans vos mouvements, ni sur vos visages et ni dans l’ordre de vos figures… désolé 🙁

Manuela Löffelhardt

Strong arm cirque

Un conseil pour tous les artistes :

Quand vous vous regardez en vidéo, ne regardez jamais la technique en premier. Regardez d’abord « si vous donnez ce que vous avez dans le cœur »

Tom Shanon